CheCoin : une cryptomonnaie qui offre des récompenses automatiques en BNB !

You are currently viewing CheCoin : une cryptomonnaie qui offre des  récompenses automatiques en BNB !
  • Post author:
  • Post comments:0 commentaire
  • Reading time:3 mins read

Vous avez raté DOGE et SAFEMOON ? Il reste encore un espoir de faire fortune grâce à un meme coin: CheCoin.

Son slogan : BNB REWARDS every 60 min.

Selon l’équipe, “CheCoin fera avancer le mouvement de la liberté financière. Nous partagerons notre vision avec le monde : le mécanisme de récompenses en BNB à réclamation automatique le plus avancé au monde”.

Ce token (CHE), qui va être lancé le 27 juillet 2021 sur le réseau Binance Smart Chain, a en effet des tokenomics fort intéressantes:

Tokenomics

  • Total Supply: 100 000 000 000 CheCoin.
  • 7% de chaque achat/vente est prélevé et redistribué à tous les détenteurs. Détenez des jetons CheCoin, gagnez un revenu passif en BNB, la monnaie utilisée par Binance, le fameux site d’échange de cryptomonnaies. Il vous faudra au moins 200 000 jetons pour profiter de ce mécanisme de redistribution.

  • 5% de chaque transaction est alloué au marketing en BNB, ce qui permettra à l’équipe de financer les projets les plus ambitieux et de récompenser sa communauté active.
    Pas de révolution sans propagande appropriée! Les fonds seront utilisés pour acheter des publicités, payer des influenceurs et, surtout, pour donner des récompenses aléatoires aux membres de la communauté partageant le mouvement CheCoin sur d’autres groupes Telegram ou sur Twitter. La permutation est effectuée en temps réel afin d’éviter les fluctuations de cours entre les deux cryptommonaies.
  • 3% de chaque transaction est transformé en liquidité pour Pancakeswap. Ce mécanisme est automatique et permet de créer un prix plancher.

  • Mécanisme anti-dumping: les ventes sont limitées à moins de 0,1% de l’offre totale, et des frais supplémentaires de 1% sont appliqués à toutes les ventes. Cela nous permettra de réduire le swing-trading et de briser le contrôle des baleines.
  • La liquidité initiale fournie sera bloquée avec DXSALE pendant 6 mois.

  • Le contrat est en cours d’audit par HASHEX et CertiK.

Fair Launch

Le lancement du token s’effectue selon des principes clairs et qui visent à éviter des dumps sauvages: pas de Ventes Privées, pas de liste blanche pour les copains des fondateurs.

Les tokens détenus par les fondateurs (5% du total) sont bloqués 6 mois.

Le Whitepaper est disponible ici.

Feuille de Route

Quatre étapes sont détaillées sur le site officiel.

Étape #1 – Préparation pour la bataille : papier blanc, site internet secret, 1000 membres sur Telegram, …

Étape #2 – Rassembler les camarades: Influenceurs, publicités sur Poocoin, 5000 membres sur Telegram, …

Étape #3 – Lancer la bataille pour la liberté financière : listing par CoinMarketCap et CoinGecko, Tableau de bord pour tracker les gains, 10000 membres sur Telegram, …

Étape #4 – Conquérir le monde (et la Lune): CheCoin Swap, CheCoin merch shop, plateforme NFT, CheCoin gaming app, 20000 membres sur Telegram, …

Contacter l’équipe: par Telegram ou Twitter.

Le compte Twitter officiel CheCoin a déjà près de 200 abonnés avant même le lancement du Token, mais il ne s’est abonné qu’à 2 comptes pour le moment: celui de Elon Musk et celui de Greta Thunberg ! Tout un programme !

(Cet article ne constitue malheureusement pas un conseil financier. Pensez à faire vos propres recherches avant d’investir).

Laisser un commentaire