Huawei lance le modèle Pocket S : un nouveau smartphone pliable

Smartphone pliable Huawei Pocket S
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :3 min de lecture
  • Post category:News

Huawei lance le modèle Pocket S : quelles sont les nouveautés du nouveau smartphone pliable ?

Huawei a présenté son nouveau modèle de smartphone pliable, le Pocket S, qui se présente comme un smartphone pliant plus abordable que son aîné, le modèle P50. Découvrez dans cet article les nouvelles fonctionnalités de ce téléphone portable innovant !

Le géant technologique Huawei a lancé mercredi son tout nouveau smartphone sur le marché chinois : le Pocket S, le smartphone pliable le plus abordable que l’entreprise ait jamais mis en vente.

Selon la société Huawei, l’appareil est disponible en six couleurs “exquises et vives” qui suivent les dernières tendances de la mode : noir obsidien, argent givré, vert menthe, rose sakura, or primevère et bleu cristal de glace.

Le constructeur affirme avoir encore amélioré la solidité et la durabilité de son appareil puique le smartphone a été testé pour se plier et se déplier 400 000 fois!

Quelles sont les caractéristiques du nouveau modèle Pocket S ?

Le nouveau modèle utilise un système d’exploitation HarmonyOS 3.0, prend en charge la connectivité 4G, est alimenté par un microprocesseur Snapdragon 778G, et dispose de 8 Go de RAM, ainsi que d’une capacité de stockage interne allant de 128 Go à 512 Go.

Ce smartphone est équipé d’un écran OLED interne de 6,9 pouces pouvant afficher 1,07 milliard de couleurs, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 300 Hz, ainsi qu’une une résolution de 2790×1188 pixels, tandis que l’écran externe de 1,04 pouce a un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 60 Hz.

Les concepteurs ont équipé le smartphone d’un appareil photo à super-détection de 40 mégapixels et d’un objectif ultra-grand-angle de 13 mégapixels. La caméra frontale a une résolution de 10,7 MP, qui comprend des fonctions telles que le mode portrait, la photographie panoramique et le time-lapse, entre autres.

A noter que le dos de l’appareil arbore le module caméras du P50 Pocket amputé du capteur grand-angle de 32 MP Ultra-spectre

Le smartphone est doté d’un nouveau système intégré de dissipation thermique en graphite flexible et est alimenté par une batterie de 4 000 mAh, conçue pour prendre en charge la charge rapide de 40W.

Le prix de l’appareil, disponible uniquement en Chine, est de 825 dollars pour la version 128 Go et de 890 dollars pour la version 256 Go (et 1050 dollars pour la version 512 Go). Jusqu’à présent, le catalogue de la firme présente la variante 512 Go.

Smartphone pliable Huawei Pocket S

Philippe

Have a Passion about Technology, Photography and Writing. Codetahiche.com is my personal blog about WordPress Plugins, WordPress Themes, VPN and Web Hosting.

Laisser un commentaire